Discussion de forum

Joberh
Sosheur occasionnel
06-11-2024
Résolu

Code secret boite vocale

Bonjour, je souhaite récupérer le code secret pour accéder à ma boite vocale. La solution proposée (tel au 06 08 08 08 08) ne fonctionne pas. Le serveur ne propose aucune option. Je n'ai pas trouvé comment réinitialiser via le site Sosh ou Orange. Comment faire ? 

• Joberh 

Vous devez avoir en votre possession votre mobile et sa carte SIM insérée.

• Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
    • Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#.
    • Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS.
    • Composez * (étoile).
    • Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS.

Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

• Bonjour Joberh

Un SMS vous a été envoyé afin de réinitialiser le code secret. Vous pourrez par la suite gérer ce code depuis le menu de votre messagerie vocale.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:
    Jey

8 Réponses

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Joberh

Un SMS vous a été envoyé afin de réinitialiser le code secret. Vous pourrez par la suite gérer ce code depuis le menu de votre messagerie vocale.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:
    Jey

Joberh
      Sosheur occasionnel

Bonjour, Hélas cette procédure ne fonctionne pas. Le serveur vocal ne propose aucune option, hormis la saisie du code secret...  

rolandK
    Top Contributeur

Joberh 

Vous devez avoir en votre possession votre mobile et sa carte SIM insérée.

• Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
    • Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#.
    • Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS.
    • Composez * (étoile).
    • Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS.

Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

Joberh
      Sosheur occasionnel

Bonsoir, le serveur vocal 06 08 08 ... ne propose aucune option ; hormis la demande du code secret...

labougeotte
        Top Contributeur

Bonsoir Joberh 

Bizarre, car je n’ai eu aucun souci pour recevoir le code par sms. Je n’ai même pas tapé mon numéro de téléphone (appel depuis mon mobile) ; j’ai tapé # à la demande du serveur, puis *  après …en cas d’oubli…, puis 1 pour l’envoi par sms.

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour Joberh,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Joberh

Suite au SMS que je vous ai envoyé, avez-vous réussi à réinitialiser le code secret de votre messagerie vocale ?

Dans l'attente de votre confirmation.

Excellente journée. :ClinDoeil:
    Jey