Discussion de forum
Cocodep
01-10-2018Sosheur occasionnel
Contrat non tenu
Bonjour, j'ai voulu contracter l'offre Internet à 9, 99 à condition que la ligne fixe de mes parents chez Orange ne change pas du tout. Je loge chez eux à cause d'une grave maladie mais je ne voulais ...
P@tton86
01-10-2018Sosheur hyperactif
Je crois que vos parents disposaient d'une ligne analogique en passant en dégroupage total vous avez supprimé cette ligne.
En branchant votre box et un téléphone dessus vos parents retrouveront leur numéro de tél et la possibilité de passer des appels.
Il doit être possible de récupérer la ligne car l'analogique est encore disponible jusqu'au 15 novembre.
Il aurait fallu créer une ligne internet en dégroupage partiel pour que vos parents gardent l'ancienne technologie mais cela revient beaucoup plus cher !
En branchant le tel de vos parents sur la box ces derniers ne verront aucune différence de service sauf pour la tonalité qui est différente ils ne paieront plus pour les communications locales et pour certain pays a l'étranger.
En branchant votre box et un téléphone dessus vos parents retrouveront leur numéro de tél et la possibilité de passer des appels.
Il doit être possible de récupérer la ligne car l'analogique est encore disponible jusqu'au 15 novembre.
Il aurait fallu créer une ligne internet en dégroupage partiel pour que vos parents gardent l'ancienne technologie mais cela revient beaucoup plus cher !
En branchant le tel de vos parents sur la box ces derniers ne verront aucune différence de service sauf pour la tonalité qui est différente ils ne paieront plus pour les communications locales et pour certain pays a l'étranger.
Contenu connexe
Souscription faite le 25 juillet. Le 27/08 toujours rien et les promesses non pas été tenues
Bonjour, Je me permets de poster ici car la situation avec ma souscription ADSL devient ingérable et le service client par chat/téléphone ne fait que repousser l'échéance. Voici le récapitulatif de...Résolu894Vues0like29Commentaires