Discussion de forum
COUPURE DE COMMUNICATION
Bonjour,
Comme à l'habitude, impossible de trouver comment contacter quelqu'un chez Sosh, qui s'abrite derrière un forum d'utilisateurs - très difficile pour y rentrer et poser sa question, d'où l'approche présente - pour éviter d'avoir à commenter ses propres manquements. Je suis client récent, je ne pense pas que je vais rester avec eux bien longtemps, tout est fait pour empêcher un contact (pages "Contact" inutiles, assistant numérique débile, etc...! ). Les gens de Sosh, s'ils lisent ce commentaire, pourraient-ils comparer leur SAV inepte avec celui d'Amazon ? Ces derniers savent ce qu'est le service client, ce n'est pas pour rien qu'ils ont autant de succès !!!
Ma question: depuis une semaine, je subis des coupures de communication mobile incessantes, mes correspondants m'entendent, moi pas, ce qui oblige à rappeler toutes les 30 secondes, etc... J'en suis au point où j'utilise mon fixe pour appeler ! Je suis sur Cabris, 06530, que se passe-t-il ce derniers jours ? Si Sosh/Orange a des problèmes, ne serait-il pas judicieux, courtois, et dans son propre intérêt, que Sosh prévienne par SMS ses abonnés qu'il y a un incident ? Mais peut-être Sosh aurait-il peur de devoir payer une compensation ? Si cela continue, je change d'opérateur, même après 3 mois ! Cette désinvolture doit cesser.
PS: la réponse, si réponse il y a, ne doit pas être "circulez, il n'y a rien à voir". Je circulerai dans ce cas vers un autre fournisseur !