Discussion de forum
COUPURE DE COMMUNICATION
Bonjour PHILDEFER11 ,
Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse précise où vous rencontrez des problèmes de communication
- La marque et le modèle de votre téléphone
Rencontrez-vous ce problème partout ou juste à Cabris? Avec tous les correspondants aussi bien en émission qu'en réception d'appels?
Thierry-G
A l'attention de Thierry-G
Bonjour. Vous me demandez :"Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé".
Le problème additionnel est que, quand je clique sur "Message privé", en bleu, l'annonce "Mes messages privés" apparaît pendant 2 secondes, puis disparaît, pour me retrouver sur la page du forum où est votre réponse....
Vous avez toutes les coordonnées que vous me demandez, puisque je suis client chez vous, et ne veux pas les mettre sur le forum. Mon phone est un Samsung Galaxy 7. Le problème arrive à mon adresse dans le 06 - vous l'avez - et, ce matin, à l'aéroport de Nice, où je me trouve en ce moment - bien que je ne sois pas 100% sûr que la faute soit de mon côté, peut être de celui de mon correspondant, ses communications passent parfois mal. Le problème chez moi arrive avec TOUS mes correspondants. Même chose pour mon épouse, également chez vous (Samsung Galaxy 5), même adresse. Je pars sur Paris, je verrai si le problème s'y reproduit, et vous enverrai un nouveau message. Cordialement