Discussion de forum
COUPURE DE COMMUNICATION
J'ai besoin des informations que je vous ai demandé. En cliquant sur par message privé je suis le seul a les avoir et celles-ci n'apparaissent pas sur le forum car elles sont privées.
Thierry-G
Thierry-G a écrit :J'ai besoin des informations que je vous ai demandé. En cliquant sur par message privé je suis le seul a les avoir et celles-ci n'apparaissent pas sur le forum car elles sont privées.
Thierry-G
Merci de votre nouvelle réponse. Hélas, 3 fois hélas, votre bouton "par message privé " ne fonctionne toujours pas, 24 heures après (voir mon message précédent ), N'avez-vous donc rien sur moi, même pas une adresse mail qui vous permettrait de me dire où vous envoyer ces infos ? Puisque vous semblez travailler chez Sosh, vous devez quand même bien avoir mes données ! Dans la mesure où je ne suis pas le seul de toute évidence, à avoir ce problème, il doit y avoir une réponse commune : comme le suggérait quelqu'un, Orange a-t-il la priorité sur les bandes passantes, au détriment de Sosh ? Je remarque de plus qu'aucune réponse n'a été apportée aux questions des clients sur ce sujet des coupures.... Au fait, à Paris, et bien que je n'ai encore guère eu l'occasion d'utiliser mon phone en voix, tout à l'air de bien se passer !
Cordialement.
- labougeotte08-09-2019Top Contributeur