Discussion de forum
Délai d’actualisation suivi consommation Data
- 04-12-2025
Bonjour Attila03,
Suivre votre consommation mobile est crucial pour éviter les surprises désagréables, particulièrement concernant vos données ou dépassements de forfait.
Vous recevrez automatiquement un SMS d'alerte dès que vous atteindrez 80% de votre enveloppe internet mobile. Vous gardez ainsi un contrôle total sur votre consommation.Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page d'assistance :
Suivi conso Sosh : consultez, maîtrisez et rechargez facilement
Je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Bonjour Attila03
même si le suivi n’est pas instantané on reçoit en effet un sms quand les 80% sont atteint.
Bonsoir,
Oui je sais mais ça serait bien si les développeurs corrigeaient ça car même si on reçoit un sms, on ne peut jamais se fier au suivi. J’étais autrefois chez Free, en roaming le suivi était instantané et je pouvais aller jusqu’à 99 % de ma consommation sans être hors forfait, c’était instantané et précis, si on veut faire pareil chez SOSH c’est pas possible.
Contenu connexe
basculer vers l’offre actuelle Sosh Fibre 29,99 € avec TV incluse
Bonjour, Je suis client Sosh Fibre depuis longtemps, avec l’offre 30,99 €/mois sans TV. Je souhaite simplement basculer vers l’offre actuelle Sosh Fibre 29,99 € avec TV incluse, qui est affichée sur...Résolu17 kVues2likes53Commentaires