Discussion de forum
Délai d’actualisation suivi consommation Data
- 04-12-2025
Bonjour Attila03,
Suivre votre consommation mobile est crucial pour éviter les surprises désagréables, particulièrement concernant vos données ou dépassements de forfait.
Vous recevrez automatiquement un SMS d'alerte dès que vous atteindrez 80% de votre enveloppe internet mobile. Vous gardez ainsi un contrôle total sur votre consommation.Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page d'assistance :
Suivi conso Sosh : consultez, maîtrisez et rechargez facilement
Je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Bonjour Attila03,
Suivre votre consommation mobile est crucial pour éviter les surprises désagréables, particulièrement concernant vos données ou dépassements de forfait.
Vous recevrez automatiquement un SMS d'alerte dès que vous atteindrez 80% de votre enveloppe internet mobile. Vous gardez ainsi un contrôle total sur votre consommation.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page d'assistance :
Suivi conso Sosh : consultez, maîtrisez et rechargez facilement
Je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Bonjour,
Le SMS d’alerte à 80 % est très utile, mais pourquoi le suivi n’est-il pas instantané ?
Même si l’on est prévenu à 80 %, un suivi qui ne se met pas à jour en temps réel peut facilement nous induire en erreur.
Par exemple, avec une enveloppe de 40 Go à l’étranger, l’application pourrait afficher 38 Go utilisés. On penserait alors qu’il nous reste encore 2 Go, alors qu’en réalité, si le suivi n’est pas instantané, on peut rapidement être surpris et se retrouver hors forfait sans s’en rendre compte.
« Vous gardez ainsi un contrôle total sur votre consommation » — Sans un suivi réellement instantané, le contrôle ne peut pas être totalement assuré.
Ce serait vraiment appréciable que les développeurs améliorent cela afin de proposer un suivi en temps réel.
Contenu connexe
basculer vers l’offre actuelle Sosh Fibre 29,99 € avec TV incluse
Bonjour, Je suis client Sosh Fibre depuis longtemps, avec l’offre 30,99 €/mois sans TV. Je souhaite simplement basculer vers l’offre actuelle Sosh Fibre 29,99 € avec TV incluse, qui est affichée sur...Résolu17 kVues2likes53Commentaires