Discussion de forum
Délai d’actualisation suivi consommation Data
- 04-12-2025
Bonjour Attila03,
Suivre votre consommation mobile est crucial pour éviter les surprises désagréables, particulièrement concernant vos données ou dépassements de forfait.
Vous recevrez automatiquement un SMS d'alerte dès que vous atteindrez 80% de votre enveloppe internet mobile. Vous gardez ainsi un contrôle total sur votre consommation.Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page d'assistance :
Suivi conso Sosh : consultez, maîtrisez et rechargez facilement
Je vous souhaite une agréable journée.
Safia
J’étais chez Bouygues et j’ai tenté le forfait sosh 200Go international… quelle déception 😞
le réseau Orange s’est considérablement déclassé et dégradé et le suivi Conso ne s’actualise pas instantanément… en 2026! Or tous les concurrents le font… Même Free le fait!
vraiment très déçu dommage du coup j’ai refais la porta dans l’autre sens vers Bouygues
Pas bonjour non plus Sonick133
"le réseau Orange s’est considérablement déclassé et dégradé et le suivi Conso ne s’actualise pas instantanément… en 2026! Or tous les concurrents le font… Même Free le fait!"
Il ne fait que s'améliorer, et on se demande comment il pourrait en être autrement : c'est l'opérateur avec le plus de fréquences, et le plus de relais (quasi 30% de relais en vraie 5G en plus par rapport aux autres, notamment).
Par contre effectivement le suivi conso met plusieurs jours à suivre (à moins de passer par un coup de mode avion)... mais c'est le cas depuis "toujours".
Contenu connexe
basculer vers l’offre actuelle Sosh Fibre 29,99 € avec TV incluse
Bonjour, Je suis client Sosh Fibre depuis longtemps, avec l’offre 30,99 €/mois sans TV. Je souhaite simplement basculer vers l’offre actuelle Sosh Fibre 29,99 € avec TV incluse, qui est affichée sur...Résolu17 kVues2likes53Commentaires