Discussion de forum
Farouba
11-09-2018Apprenti sosheur
E-sim bloquée
Bonjour, j’ai envoyé mon Apple Watch en réparation sans supprimer le profil e-sim, il m’en a été renvoyé une nouvelle, je suis donc bloqué pour activer le forfait cellulaire sur la nouvelle. Merci d’i...
- 16-09-2018Le mieux est de résilier votre abonnement et de souscrire à nouveau à votre abonnement car vous n’obtiendrez aucune aide de Sosh ni d’orange. Vous pouvez évidement en profiter pour changer d’operateur. Ça fonctionne commme ça avec Sosh, moins cher mais 0 service client.
Farouba
17-09-2018Apprenti sosheur
Comme expliqué je ne sais combien de fois entre Twitter, messenger etc, je n’ai plus la montre donc je n’ai plus cet possibilité de supprimer le profil esim.
Soit dit en passant, je n’ai plus besoin de votre aide car je viens de demander la portabilité vers Free Mobile. J’etais venu chez Sosh à contre coeur pour l’option Apple Watch, étant donné les déboires ci dessus, j’en repars avec plaisir.
Soit dit en passant, je n’ai plus besoin de votre aide car je viens de demander la portabilité vers Free Mobile. J’etais venu chez Sosh à contre coeur pour l’option Apple Watch, étant donné les déboires ci dessus, j’en repars avec plaisir.