SebrafSosheur occasionnel06-11-2023E-SIM ne fonctionne pas Bonjour, je suis arrivée en Guadeloupe il y a peux et ma e-sim ne fonctionne pas. Mon iPhone m’indique pas de service.
PhilippeGWebconseiller06-11-2023Bonjour Sebraf,Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessousBonne journéePhilippeG
Contenu connexeProblème E-SIM Bonjour à tous , voilà suite à une portabilite ce jour,j’ai malencontreusement supprimé ma nouvelle carte E-SIM 😭 J’ai fait une nouvelle demande sur l’application qui m’envoie un sms de confi...Résoluproblème E-Sim Bonjour, J’ai souscrit récemment à un forfait Sosh avec une eSIM, et ma portabilité est prévue le 9 avril 2026. Le problème est que je viens de me rendre compte que mon téléphone n’est pas compatib...RésoluImpossible d'activer E-SIM Bonjour, j'ai demandé la portabilité de mon numéro chez Sosh. Portabilité ok depuis le 21.09.2026 Je ne peux ajouter ma e-sim car on me demande un code reçu par sms, hors qui dit pas de sim pas de m...Résolu