Pascale31130Sosheur occasionnel06-06-2021Echec réception appels en 4G Bonjour à tous, Depuis jeudi 3 juin, je ne parviens plus à recevoir d'appels en 4G avec mon SAMSUNG Galaxy A3 (version logicielle à jour) alors que je peux émettre des appels et envoyer et recevo...Afficher plus
JustineTWebconseiller07-06-2021Bonjour Pascale31130 Afin de pouvoir vérifier que les Appels 4G sont bien présents sur votre ligne, pourriez-vous me communiquer votre numéro de mobile par message privé? JustineT
Contenu connexeAppels et réception d’appels et data impossibles Bonjour j’ai un gros soucis. J’ai pris 2 forfaits Sosh le 3 juin avec portabilité pour lesquels j’ai demandé une rétractation peu de temps après. Aujourd’hui j’ai voulu annuler cette rétractation ce...Résoluechec envoi sms bonjour à tous, ne sachant plus envoyer de sms j'ai changé de téléphone en février et depuis toujours le même problème, je rechange à nouveau de téléphone et encore le même problème certains partent ...Résoluattestation d'échec de raccordement Bonsoir Je dois engager des travaux pour pouvoir réaliser le raccordement à la fibre. Je souhaite obtenir le document permettant de faire une demande d'aide au raccordement, mais je ne sais pas comm...Résolu