Discussion de forum
eSIM sur Iphone XS
Je viens de chatter avec le support Sosh qui ne semble pas avoir l'intention de supporter la esim pour Iphone Xs Xr. A confirmer, le conseiller ne semblait pas être au courant. Incroyable que les opérateurs ne communiquent pas sur leurs intentions 3j après la KN. :VisageEnColere:
- Marmargus30-10-2018Apprenti sosheur
les conseillers ne sont pas au courant alors que la mise à jour iOS 12.1 pour l'iPhone XS sort ce soir (30/10/2018)... et en plus ils font des réponses autour de l'Apple Watch au lieu de dire qu'ils ne savent pas pour l'Esim sur iPhone... bref : affligeant
- K100030-10-2018Sosheur hyperactif
C'est plus qu'affligeant, c'est inquiétant... faudra attendre combien de temps avant que Orange/Sosh communique sur les forfaits eSIM pour les nouveaux iPhones? L'excuse d'attendre la sortie d'iOS 12.1 ne tient plus la route (elle tenait déjà pas beaucoup la route vu le nombre d'opérateurs étrangers déjà prêt à le proposer!)
En attendant, je vous invite à liker mon idée pour qu'elle remonte auprès des conseillers et qu'on essaye d'obtenir des infos: lien
- ziv20-09-2018Top Contributeur
C'est pas étonnant, la fonction ne sera même pas disponible à la sortie des IPhone. Les opérateurs n'ont donc pas à se presser...
- Look9224-09-2018Sosheur occasionnel
Ah zut, merci pour l'information !
- Pech7426-09-2018Sosheur superactif
Orange a bel et bien communiqué sur le sujet et annoncé le support de la eSim sur le Xs (que je viens d'acheter du coup !!!) :-)
Les infos sont dispo ici: https://consomac.fr/news-9343-iphonexs-lesim-chez-orange-sfr-et-bouygues.htmlPeche 74
- ziv26-09-2018Top Contributeur
Certes mais "nous n’avons pas de date à communiquer à ce stade"...