Discussion de forum
BabouVillaw
23-12-2018Sosheur occasionnel
eSIM sur Iphone XS
Bonjour, Je viens d'écquérir un iphone xs max, est ce que l'esim est enfin arrivé, ou puis je trouver le QR code ? Cordialement Bastien
- 23-12-2018
Bonjour,
Ce n'est disponible chez aucun opérateur en France pour l'instant.
albano78
09-03-2019Apprenti sosheur
Je vous pose la question en premier car je suis client chez Sosh, deuxièmement j’ai réinvesti dans un autre iPhone parce votre boss MR Richard avait informé sur un journal de geek que la esim serait disponible début 2019 on est mi mars pas de son pas d’image de la part d’orange, comme je vous l’ai dis pourquoi en Espagne et en Pologne et pas en France ? Bizarre 🤔
ziv
09-03-2019Top Contributeur
Je suis client aussi et je n'ai pas plus d'infos.
Sosh n'en donnera pas non plus, pas plus que tous les interlocuteurs potentiels que j'ai cité au dessus.
C'est la même histoire que pour les firmwares Android avec surcouche opérateur, sans aucun calendrier de sortie qu'il ne soit possible d'obtenir...
Le retard s'explique probablement par des contraintes techniques, les choses étant très souvent plus compliquées qu'on ne le pense !
Bref, quand ça sera pleinement opérationnel (ce qui est toujours promis pour "dans quelques semaines"), ça sera proposé aux clients.