Discussion de forum

hilou87
Sosheur junior
11-02-2019

Impossible d'appeler sur certaines lignes fixes depuis mon mobile

Bonjour,

J'ai une offre Sosh avec appels illimités depuis mon mobile. Mais dès que j'appelle sur certains n° ça me fait 2/3 bips et ça raccroche.

Savez-vous d'où cela peut venir ?

Je vous remercie de votre réponse.

6 Réponses

Magali_K
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour hilou87 

Je vous invite à faire un test en insérant votre carte SIM dans un autre téléphone et nous faire un retour.

S'agit-il de votre numéro de fixe sur lequel vous ne pouvez appeler ?

Magali

JustineT
    Webconseiller

Bonjour hilou87 

Faîtes-vous le même constat si vous insérez votre SIM dans un autre mobile ? (Hors celui de votre époux ?)

Dans le topic, je constate que vous parlez uniquement des numéros de fixe. Confirmez-vous que les appels vers n° mobile fonctionnent correctement?

Dans l'attente de votre retour,

Justine

hilou87
      Sosheur junior

Bonsoir,

En effet, les appels vers les mobiles fonctionnent bien. Je n'ai pas essayé d'insérer ma carte Sim dans un autre portable, mais J'ai utilisé le téléphone de ma fille qui, lui , à bien fonctionné le même jour avec le même n° de fixe. On a le même soucis avec nos 2 tel orange rise ( le mien et celui de mon mari). On envisage de changer de téléphone car en plus il n'y a que 3,05 mo de mémoire et ma carte s.d. elle n'a que 2go de mémoire donc impossible de télécharger des applis.

Confirmez-moi si vous avez des retours identiques chez d'autre utilisateurs de ce téléphone. 

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour@hilou87 ,

Rencontrez-vous ce problème à une adresse précise ou partout? Cela se produit sur certains numéros d'un même opérateur ou peu importe l'opérateur?

Thierry-G

hilou87
      Sosheur junior

Bonsoir,

Non il n'y a pas de lieu précis, ni d'opérateur particulier.je me demande si ce ne serait pas un problème de téléphone ( j'ai un orange rise 31) et mon époux un orange rise 30 a les mêmes problèmes. Manque de puissance du tel ???????

Merci de votre réponse 

hilou87
    Sosheur junior

Personne n'a de réponses à me fournir ???????😕😕😕😕😕😕