Discussion de forum
iPhone à deblacklister
J’avais un iPhone 7, sous assurance, il a été volée, bloqué puis retrouvé par la police. Nous avons retiré le numéro IMEI de la plate-forme de police.
Il a été reboot par Appel. Dans les informations générales, il est indiqué « téléphone non autorisé » et rien ne peut être fait dessus.
Merci pour votre retour
Flora
10 Réponses
- FFR2Sosheur juniorMerci mais comment j’envoie ma levée de plainte ?
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour FFR2 ,
En théorie, ce sont les servicesde police qui nous le font parvenir.Mais vous pouvez nous faire parvenir votre demande à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9Martin_G
- FFR2Sosheur juniorMerci!
Vous n’avez pas plutôt une adresse E-mail à tout hasard ?
Flora - FFR2Sosheur junior
- zoefleurietSosheur occasionnelJ’ai le même problème et pourtant le courrier a été envoyé le 30 janvier !!! Et toujours aucun service. Sur le chat on m’a renvoyé vers 7 conseillers différents .... je suis à deux doigts de quitter sosh
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour zoefleuriet
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce desimlockage, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
- zoefleurietSosheur occasionnelJe vous ai envoyé un message privé Ludivine_L
- Ludivine_LWebconseiller
zoefleuriet
Merci pour ces éléments.
Je constate que vous avez contacté nos services ce jour.
Votre demande de déblacklistage est toujours en cours, aussi soyez rassurée, nos services font leur maximum afin de traiter votre dossier.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine