Discussion de forum
Je ne recois plus d'appel entrant
Si vous restez toujours connecté en 3G/4G sans déconnecter les données mobiles, celles-ci se déconnectent elles et disparaissent-elles également seulent ou c'est seulement quand vous êtes au téléphone et que vous passez du Wifi au réseau mobile que la 3G/4G disparait?
Thierry-G
Bonjour,
non elle ne se déconnecte pas seule. en tout cas je n'en ai pas l'impression. pour moi il y a 3 raison que j'ai observé pour ce "non retour" de données mobiles.
- Wifi. Quand je quitte un wifi ( comprendre quand je suis hors de porté) les données mobiles ne reviennent pas. Par contre si je coupe le wifi manuellement du téléphone, là elles revienennent.
- Appel. Lorsque j'émet ou que je reçois un appel, les données mobiles se coupent, et ne reviennent pas une fois l'appel terminé.
- Réseau. Lors d'une perte ou d'une grosse baisse de réseau ( ex: passage sous un tunnel), les données mobiles forcément disparaissent, et pareil ne reviennent pas toute seules.
Je dois soit passer de façon prolongé en mode avion, soit redémarrer mon téléphonne pour que les données mobiles reviennent.