Discussion de forum
Kiki002
05-11-2018Sosheur occasionnel
L’Iphone n’est pas activé.
Bonjour!
Ça fait 5jours que je n’ai plus de réseau, je veux bien faire preuve de patience mais la c’est INACCEPTABLE !
J’ai contacté que ce soit par téléphone ou par chat pleins de conseillers, l’une me dis blacklist l’autre que j’ai un problème dans mon téléphone et une autre qui me dit que mon réseau sera de retour dimanche sauf que là nous sommes lundi. Ma puce fonctionne sur un autre téléphone et une autre puce d’un autre opérateur fonctionne sur mon téléphone, je ne peux pas donner de nouvelles rien! Même Free à 2€ propose un meilleur réseau ne serait-ce qu’appeler et envoyer des messages. On est en 2018 et un opérateur arrive à nous laisser pendant une semaine sans réseau ni solutions à ce problème sachant qu’on doit payer à côté de ça.
Franchement c’est honteux !
Ça fait 5jours que je n’ai plus de réseau, je veux bien faire preuve de patience mais la c’est INACCEPTABLE !
J’ai contacté que ce soit par téléphone ou par chat pleins de conseillers, l’une me dis blacklist l’autre que j’ai un problème dans mon téléphone et une autre qui me dit que mon réseau sera de retour dimanche sauf que là nous sommes lundi. Ma puce fonctionne sur un autre téléphone et une autre puce d’un autre opérateur fonctionne sur mon téléphone, je ne peux pas donner de nouvelles rien! Même Free à 2€ propose un meilleur réseau ne serait-ce qu’appeler et envoyer des messages. On est en 2018 et un opérateur arrive à nous laisser pendant une semaine sans réseau ni solutions à ce problème sachant qu’on doit payer à côté de ça.
Franchement c’est honteux !
7 Réponses
- Kiki002Sosheur occasionnelJe suis le premier propriétaire, payé en une fois et qui n’est pas associé à un forfait.
- Kiki002Sosheur occasionnelOui mais le problème ne vient pas du téléphone étant donné que d’autres puces fonctionnent dessus et la conseillère m’a confirmé que plusieurs Soshers avaient se problème et qu’iL allait être réglé au plus tard lundi sauf que toujours rien.
- rolandKTop Contributeur
- Kiki002Sosheur occasionnelBonsoir, non c’est un téléphone acheté en grandes surfaces.
Contenu connexe
Activation SIM Sosh neuve : bloqué en 3G sans appels/data, c'est normal ?
Bonjour à tous, J'ai reçu et inséré ma nouvelle carte SIM Sosh aujourd'hui. Actuellement, je reste bloqué en 3G, impossible d'avoir de la 4G/5G et même les appels ne passent pas. Un conseille...Résolu606Vues0like11Commentaires