Discussion de forum
Messagerie qui ne veut pas changer
- 13-03-2025
J'ai trouvé une solution à mon problème, je me permets de le partager si d'autres utilisateurs rencontrent ce soucis.
J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone et j'ai pu reprogrammer ma messagerie.
Il s'avère que la Messagerie Directe de l'Iphone crée ce Bug. J'ai donc désactivé la messagerie directe de l'Iphone et cela fonctionne.
Par contre, je n'ai toujours pas résolu le problème de la Messagerie Directe de l'Iphone...
Mais c'est déjà un bon début pour avoir la bonne messagerie vocale.
Bonjour Charlotte66120
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer de plus amples informations concernant le dysfonctionnement rencontré (marque/modèle du téléphone, Version logicielle, message d'erreur etc...
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:
Jey
- Charlotte6612013-03-2025Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai modifié ma messagerie vocale pour indiquer une absence.
A mon retour, j’ai de nouveau modifié ma messagerie vocale OR quand moi je l’écoute via le 888 elle est tout à fait correct MAIS lorsqu’on m’appelle c’est toujours l’ancienne messagerie… c’est très contraignant. J’ai refait plusieurs tentatives en mettant également la messagerie d’Orange classique. Cela n’y fait rien.Je n’ai aucun message d’erreur indiqué. Mon téléphone est un iPhone15 de 2024.
J’ai déjà réalisé une réinitialisation du réseau sur mon téléphone mais cela n’a rien changé.
En vous remerciant pour votre aide
Cordialement,
Charlotte *******
[EDIT : Merci [@Charlotte66120] de ne pas afficher de données personnelles en public].