Damien61Aspirant sosheur08-12-2022Messagerie vocale Bonjour, j ai un message qui m indique que a messagerie vocale est saturée, hors je n' ai aucun message sur ma messagerie... Que faire ?
Johann 67Sosheur hyperactif09-12-2022Salut Damien61 Tu es concerné par ceci ?https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Messagerie-vocale-pleine-d-apr%C3%A8s-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-alors-qu-elle-est/td-p/2568112
Contenu connexemessagerie vocale Bonjour, Je rencontre un problème avec les notifications de messagerie vocale sur ma ligne Sosh : je ne reçois jamais de notification lorsqu'un correspondant me laisse un message vocal (répondeur au...RésoluMessagerie vocale visuelle Bonjour à toustes, J'ai regardé sur le forum, sur tous les tutos proposés par Orange et Sosh, j'ai vraiment tout essayé, redémarrage, réinstallation, réinitialisation, applications tierces... Rien ...RésoluMessagerie vocale visuelle Bonsoir, Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11. De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué ...Résolu