Discussion de forum
messages vocaux
Bonjour
Comme d'autres membres je reçois mes messages vocaux 48h après.
Merci pour une solution
fomibo,
J'ai bien reçu vos informations en privé et tout paraît correct sur votre messagerie vocale.
J'ai donc fait une mise à jour de votre ligne et vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant de tester avec un nouveau message vocal.
Tenez-moi au courant des résultats.
Sab
12 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour fomibo
Tester à l’instant message vocal reçu immédiatement.
- fomiboApprenti sosheur
Merci à tous pour vos réponses dont je ne prends connaissance qu'à l(instant, dslée
Philippe G vous me proposez d'envoyer un message privé en cliquant mais ça ne fonctionne pas?
- fomiboApprenti sosheur
dslée je clique et après ?
- fomiboApprenti sosheur
Non? Je ne suis sans doute pas douée mais ne comprends pas comment ça marche. Je suis seulement informée par mail que je suis ”mentionnée ”
- SabrinaDWebconseiller
Super 😉
J'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile) ainsi que du modèle de votre mobile.
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou le 888 ?
Sab - SabrinaDWebconseiller
fomibo,
J'ai bien reçu vos informations en privé et tout paraît correct sur votre messagerie vocale.
J'ai donc fait une mise à jour de votre ligne et vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant de tester avec un nouveau message vocal.
Tenez-moi au courant des résultats.
Sab - fomiboApprenti sosheur
Merci tout est OK maintenant !
Question : comment savoir quand je suis bien en message privé ? je me suis fait peur en communiquant mes coordonnées 🤔
- SabrinaDWebconseiller
fomibo,
Je suis ravie de ce retour 🙂
Lorsque vous êtes en message privé en haut de la rubrique au-dessus de la boîte de réception figure "Communauté Sosh > Mes messages privés"
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un agréable week-end.
Sab