Discussion de forum
MMS impossibles depuis quelques jours
Merci, Sabrina, pour votre réponse.
Roland, bien que votre ton devienne discourtois, je vous réponds tout de même que quoi qu'il en soit, il n'y a pas de limite dans l'envoi de mms que je sache. Ou plutôt, que je n'avais lu nulle part cette restriction, spécifiquement pour les mms. Si ce n'est précisé nulle part, alors mon contrat est faussé. Si c'est écrit, je suis donc "coupable", et ce forfait de 200 go ne me convient pas, alors que je n'ai utilisé que 4.2 go. D'où départ vers un autre opérateur mobile, car je ne vais pas attendre un mois, bien entendu. :ClinDoeil:
- rolandK10-05-2025Top Contributeur
Conditions des offres Forfaits Sosh mobile :
Offres soumises à conditions valables en France métropolitaine, sur réseaux et mobiles compatibles.
Offres réservées aux particuliers.
Offres réservées aux clients résidant ou pouvant justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine, dans la limite d’une utilisation non abusive.
Appels, SMS et MMS illimités : hors coût du service des numéros spéciaux, hors numéros courts et surtaxés. Dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel.Renseignez vous avant de souscrire auprès de votre nouvel opérateur.
- Daniel77710-05-2025Sosheur
Eh bien, nous y voilà, Roland ********************** : " Dans la limite de 250 correspondants différents par mois".
Si j'ai envoyé des mms depuis mon mobile, c'est au maximum à 10 correspondants, puisque je suis loin d'avoir 250 correspondants différents dans mes contacts ! Ou alors, c'est mal formulé, n'est-ce pas ? Il faudrait écrire dans la limite de 250 mms...
"Renseignez vous avant de souscrire auprès de votre nouvel opérateur." 😁
Oui, voilà, Roland, ****************************Enfin, tout ça n'est pas bien grave dans qu'on a la santé, je trouve. Je vais aller me chercher dès maintenant un autre opérateur mobile genre Free, ainsi j'attendrai une semaine au lieu d'un mois. J'en suis triste, Sosh me convenait bien depuis toutes ces années, mais cette fois, il n'a pas rempli ses obligations, à mon avis.
[Edit : merci Daniel777 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]