Discussion de forum
Multi-SIM Appels et Internet eSIM: service suspendu
- 20-09-2019
Bonsoir Mamena ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Si oui merci de m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
GUEZI Bonjour,
Nous sommes ravis de voir que vos services sont rétablis ("Les services VoLTe et appel wifi qui permettent de faire fonctionner l' eSim de votre montre ont été mis en place aujourd hui sur votre ligne et seront actifs sous 24 à 48h.Des que services seront activés, je vous invite les activer sur votre mobile et suivre cette procédure:
").
Au sujet de votre seconde demande, il n'est pas nécessaire de demander la portabilité du numéro de mobile dans le cadre d'un simple changement d'offre : la portabilité intervenant dans le cadre d'une souscription d'un forfait Sosh en venant d'un autre opérateur autre qu'Orange. Il n'est pas possible de choisir le numéro quelle que soit votre situation si vous n'optez pas pour la portabilité du numéro , un nouveau numéro est attribué automatiquement suite à la souscription d'un forfait mobile Sosh.
Franck_
Bonjour,
J'ai activé le service multi-sim cependant j'ai une question concernant la tarification.
C'est 5 euros par mois en plus du forfait mobile, mais y a t il d'autres frais supplémentaire liés l'utilisation de cette option ?
J'ai remarqué une majoration sur ma facture et c'est mentionné que c'est lié à l'option multi-sim
Cordialement