icioulabaSosheur occasionnel25-04-2018non reconnaissance carte sim Ma nouvelle carte sim (achetée en boutique orange)n'est pas reconnue par mon nouveau portble, y at-il une manipulation à faire? Merci
rolandKTop Contributeur26-04-2018icioulabaUn mobile simlocké ne fonctionne qu'avec un seul opérateur et pas avec les autres.Ex :il fonctionne avec Sfr mais pas avec Orange, Bouygues et Free ni les opérateurs étrangers d'ailleurs.
Contenu connexecarte sim non reçu Bonjour, ma carte sim n'est pas arrivée à l'adresse communiqué J'ai changé ce jour l'adresse de livraison, est ce que celle ci à bien été prise en compte De plus la portabilité de mon numéro étai...RésoluCarte sim non active Bonjour à tous, j'ai reçu ma sim le 13 decembre, et je n'ai pas de données mobiles.. Et il m'est impossible d'activer la sim : L'espace client affiche "une erreur technique s'est produite" quand j'e...RésoluRe: Commande du 25/11/2024 - Carte non reçue Bonjour à tous, Nous avons rencontré un problème sur l'expédition des carte SIM et vous présentons nos plus sincères excuses à ce sujet. Suite à cela, un renvoi vient d'être généré et vous devriez...