Discussion de forum
Offre decouverte 5G Mobile, Samsung A54 5G non reconnu par Sosh.
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy A54 5G.
Suite à le réception d'un premier mail proposant la découverte de la 5G j'ai essayé d'activer cette offre et mon téléphone a été déclaré non compatible. En naviguant dans mon espace client, j'ai constaté que mon téléphone n'était pas reconnu par Sosh.
J'ai contacté le service client sans résultats, ce service m'a basculé vers le service technique qui a reconnu la compatibilité du téléphone mais m'a dit ne rien pouvoir faire !
Pouvez vous me donner une solution pour que ce tél. soit enfin reconnu par Sosh ?
Merci d'avance.
Il faut trouver le modèle exact, il en existe apparemment 10 (rubrique "misc" dans gsmarena). Et ensuite chercher avec ce code modèle dans un moteur de recherche.
5 Réponses
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Il est possible que vous disposiez de la version américaine, non compatible avec la 5G bande coeur européenne (N78).
- BreeBree26Apprenti sosheur
En lisant d'autres posts, j'y ai bien pensé, mais comment le savoir ? J'avais un lien qui donnait les caractéristiques des tél, mais celui-ci n'y est pas. Il s'agit du site GSMARENA.
Edit : D'après le site KIMOVIL : https://www.kimovil.com/fr/frequency-checker/FR/samsung-galaxy-a54-5g
le téléphone serait compatible, il s'agit du modèle : SM-A546E / DS.
- chantoineTop Contributeur
Il faut trouver le modèle exact, il en existe apparemment 10 (rubrique "misc" dans gsmarena). Et ensuite chercher avec ce code modèle dans un moteur de recherche.