Discussion de forum
PARAMETRAGE MMS REDMI NOTE 8
Bonjour,
Mon mari vient de changer de téléphone.
Il est passé d'un redmi note 6a à un redmi note 8
Il n'arrive pas à envoyer et recevoir de MMS. On a regardé tous les paramétrage APN et rien ne fonctionne.
Est ce que quelqu'un pourrait nous aider.
Merci beaucoup
15 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
- nathaelleAspirant sosheur
Oui j'ai essayé, et ça m'indique qu'il ne peuve pas me le parametrer
- Aminatou_KAncien intervenant Sosh
Bonjour nathaelle
Afin d'accéder à son dossier et lui apporter assistance, je vous invite dans un premier temps à me communiquer en message privé ses coordonnées:
- nom et prénom
- Numéro de mobile
- adresse postale
- un ou deux numéros de ses interlocuteurs
Et dans un second temps, faire une capture d'écran des paramétrages APN et nous le transmettre.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
- FovieApprenti sosheur
Aminatou_K a écrit :Bonjour nathaelle
Afin d'accéder à son dossier et lui apporter assistance, je vous invite dans un premier temps à me communiquer en message privé ses coordonnées:
- nom et prénom
- Numéro de mobile
- adresse postale
- un ou deux numéros de ses interlocuteurs
Et dans un second temps, faire une capture d'écran des paramétrages APN et nous le transmettre.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
BonsoirJ'ai le même souci avec le même téléphone.
Via le lien donné plus haut j'ai la même réponse que la dame soit que ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci
- FovieApprenti sosheur
SabrinaD a écrit :Bonjour Fovie,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Lors de l'envoi des MMS les données cellulaires sont-elles actives ? Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres APN ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour Sabrina
Les paramètres APN sont OK.
Avec données mobiles ça fonctionne mais ça me fait perdre des donées mobiles alors que les sms/mms sont compris dans mon forfait.
C'est ça que je ne comprends pas.
- SabrinaDWebconseiller
- FovieApprenti sosheur
- SabrinaDWebconseiller
Merci désactiver les données cellulaires pour la mise à jour des applications via les paramètres du mobile puis de refaire un test.
Sabrina Webconseillère
- FovieApprenti sosheur
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Fovie,
J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile ainsi que deux dates et heures d'envoi de MMS ou vous constatez la facturation.
Sabrina Webconseillère
- lebodicstephaneSosheur occasionnel
J'ai le même problème, impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sans activer les données et du coup mon forfait de données baisse...
Y a t'il une solution, j'ai essayé de faire un nouvel apn mais rien à faire...
- G-romWebconseiller
Bonjour lebodicstephane
Avez-vous toujours besoin d'aide?
G-rom- lebodicstephaneSosheur occasionnel
En fait, je laisse les données mobiles activées en permanence et j'interdis l'utilisation des données mobiles aux autres applications. Finalement très peu de forfait décompté... Pas très pratique, s'il y a une autre solution, je suis preneur !
- G-romWebconseiller
Via WIFI vous pouvez envoyer des messages écrits ou avec photos sur des applis tierces (Viver, Whatsapp, Skype)... Sinon, il faut songer ) prendre un forfait qui corresponde davantage à vos besoins si c'est possible.
G-rom