Discussion de forum
Partage de connexion dégradé
Bonjour,
J'ai un gros soucis de débit en partage de connexion, je n'arrive pas à avoir plus de 300k en débit descendant. J'ai réinitialisé mes paramètres réseau, j'ai redémarré mon smartphone mais rien n'y fait, pourtant la connexion 4g sans partage fonctionne très bien.
Pouvez vous m'aider à trouver une solution, svp?
Merci
19 Réponses
- SabrinaDWebconseiller
Merci Totoff31,
Tout est en ordre sur votre ligne mobile pour que le partage de connexion fonctionne correctement. 😊
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne mobile. ⚙️Pour que tout soit bien pris en compte, je vous invite à désassocier vos équipements, à les redémarrer 📴, puis à tester à nouveau le partage de connexion.
N'hésitez pas à revenir vers moi avec vos retours.🤝
Sab - G-romWebconseiller
Quels sont les appareils avec lesquels vous faites ce partage (le mobile et l'autre matériel svp)?
Le partage est-il fait en USB, en Bluetooth ou en Wifi?
G-rom- Totoff31Sosheur
Bonjour,
Le partage est fait avec mon pc sous Windows 11, wifi, bluetooth ou USB même problème
Cordialement
- G-romWebconseiller
Si vous avez un VPN ou un Parefeu je vous invite à les désactiver le temps d'effectuer un test.
G-rom - Totoff31Sosheur
Je vais tester ce weekend avec une carte SIM sur un autre téléphone qui fonctionne en partage de connexion et la placer dans mon téléphone, de cette façon, je serai si le problème vient de l'abonnement Sosh ou mon tél.
Je vous tiens au courant
Cordialement
- Totoff31Sosheur
Bonjour,
Désolé pour l'oubli, il semblerait que le problème vienne du smartphone car l'inversion d'une carte SIM avec un téléphone fonctionnel n'a pas été concluant non plus
- Totoff31Sosheur
- J'ai pris la carte sim de mon smartphone en cause, je l'ai placée dans un autre smartphone fonctionnel: résultat ok
- j'ai pris la carte sim d'un smartphone fonctionnel, je l'ai placée dans mon smartphone en cause : résultat nok
Conclusion : mon smartphone est en cause, pas l'abonnement Sosh
Cordialement
- Totoff31Sosheur
Bonjour,
POCO X7 PRO