Discussion de forum

xBill
Sosheur junior
24-06-2026
Résolu

Partage de connexion en itinerance

Bonjour,

lorsque je suis en itinérance, je n’arrive pas à partager ma connexion avec aucun de mes appareils. pourtant sur mon téléphone, j’ai bien les données mobiles.
cela arrive avec tous les téléphones de ma famille: nous sommes tous chez Sosh et nous avons tous des iPhone.

j’ai vu que d’autres utilisateurs ont eu le même problème et la résolution est passée par une mise à jour de leur ligne de votre part.

Merci de m’indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce problème, nous avons besoin d’utiliser notre connexion sur nos Mac.

Merci pour votre aide

• Bonjour xBill,

Je n'ai pas effectué d'action sur votre ligne, car je n'y ai pas accès.

En revanche, j'ai bien réalisé des mises à jour sur les deux autres lignes. ✅

N'hésitez pas à tester et à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
    Bonne journée à vous !

G-rom

6 Réponses

G-rom
    Webconseiller

Bonjour xBill ,

Je vous propose de voir ça ensemble.

Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile impacté?

Image de JustineT

G-rom

G-rom
    Webconseiller

Je viens de mettre à jour les lignes de votre fille et de votre épouse. ✅

Pour que les modifications soient bien prises en compte, un redémarrage complet des mobiles suivi d'un test rapide devrait faire l'effet escompté.

Concernant votre ligne prépayée, je n'y ai malheureusement pas accès depuis ici. Pour toute assistance sur celle-ci, vous pouvez contacter le service 3900 ou passer par le tchat disponible sur orange.fr.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire si tout fonctionne bien après ces manipulations. Bonne journée à vous !

G-rom

G-rom
    Webconseiller

Bonjour xBill 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
    Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
    G-rom

xBill
    Sosheur junior

Bonjour G-rom,

je prends tout juste connaissance de votre message. Je procèderai dés que possible au redémarrage des appareils et je vous tiendrai au courant du résultat de l'opération.

Cordialement

xBill
    Sosheur junior

Je vous confirme que le partage de connexion fonctionne maintenant avec mon portable depuis l'Italie, merci beaucoup. Avez-vous effectué la même manip' sur les autres numéros?

G-rom
    Webconseiller

Bonjour xBill,

Je n'ai pas effectué d'action sur votre ligne, car je n'y ai pas accès.

En revanche, j'ai bien réalisé des mises à jour sur les deux autres lignes. ✅

N'hésitez pas à tester et à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
    Bonne journée à vous !

G-rom