Discussion de forum
Partage de connexion
- 09-04-2020
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le problème venait finalement de la configuration du réseau sur mon ordinateur qui l'identifiait comme public, il semblerait que ce paramétrage bloquait l'accès internet aux applications. Ne pouvant modifier directement l'emplacement du réseau, j'ai désinstallé et réinstallé la carte réseau wifi ce matin et le problème a été résolu.
Désolé de vous avoir dérangé, bonne journée.
Bonjour,
J'aurais réellement besoin qu'un webconseiller intervienne rapidement s'il-vous-plaît pour me permettre de partager la connexion de mon forfait Sosh.
Où je suis le wifi est instable et avec un très faible débit. Je ne peux pas travailler et il m'est impossible de rentrer en contact avec un conseiller par chat à cause des coupures fréquentes de connexion.
D'après d'autres posts du forum, je ne suis pas le seul avec cette impossibilité d'utiliser mon téléphone en tant que hotspot et il semblerait que le problème ne puisse être résolu que par un employé de Sosh. Néanmoins, si quelqu'un a rencontré le même problème et l'a résolu autrement je suis preneur de toute solution.
Merci d'avance !