Discussion de forum
Partage de connexion
- 09-04-2020
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le problème venait finalement de la configuration du réseau sur mon ordinateur qui l'identifiait comme public, il semblerait que ce paramétrage bloquait l'accès internet aux applications. Ne pouvant modifier directement l'emplacement du réseau, j'ai désinstallé et réinstallé la carte réseau wifi ce matin et le problème a été résolu.
Désolé de vous avoir dérangé, bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, j'ai un iphone SE et je n'arrive pas à faire le partage de connexion avec mon ordinateur professionnel. Par le passé, j'avais un forfait bnyou et je n'avais pas de problème.
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux de mon téléphone, essayer de voir dans les paramètres de mon ordinateur mais je n'ai rien trouvé. L'ordinateur se connecte bien à mon téléphone mais pas d'accès à internet.
Avez vous la solution? Est ce qu'un webconseiller peut m'aider (j'ai déjà envoyer 2 MP à des webconseiller qui avaient répondu sur d'autres posts mais pas de réponse de leur part) ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon forfait 50 Go : depuis que j'ai changé de téléphone (iPhone 11 Pro), je ne peux plus partager ma connexion, ni avec mon MacBook Air, ni avec ma tablette, ni avec d'autres téléphones. J'ai réinitialisé les paramêtres de rêglage de réseau, supprimé et rétabli les connection entre appareils, etc. Etant confiné hors France, c'est assez handicapant, et les solutions alternatives sont onéreuses.
CS