Discussion de forum

Ludo_50
Mini sosheur
04-01-2024
Résolu

Pas de repondeur sur messagerie mobile [Resolu]

Bonjour,

Je rencontre un soucis sur ma messagerie mobile, je n'ai pas de repondeur. Lorsque je reçois un appel, soit cela coupe juste après les bip d'attente, ou soit l'appel continu avec des bips rapide. Dans les deux cas impossible de laisser un message.

J'ai vérifier que mon annonce d'accueil était bien activer via le 888 et d'autre option, tout me semble bon.

Si quelqu'un ou un Tech Sosh aurez une astuce pour résoudre mon problème, merci.

Cordialement.

• Bonjour Ludo_50,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

6 Réponses

JaziaA
    Webconseiller

Bonjour Ludo_50 

Ravie pour vous :Content:

Je vous souhaite un bon week-end.

Jazz

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour Ludo_50,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Ludo_50
      Mini sosheur

Bonjour,

C'est bon nickel problème résolu, merci de m'avoir aider.

Ludo_50
      Mini sosheur

J'ai tester les manipulation que vous me conseillez, ça n'a malheureusement rien changer.

Lorsque je fait le code ##002# pour annuler tous les renvois d'appel cela me met "transfert d'appel effacement réussi" ,et ceci même après redémarrage complet de mon Tel.

Anonymous
        Not applicable

D'accord ,alors essayez peut être le chat ou X ou encore Facebook ,un conseiller peut surement faire une mise à jour de la ligne.