Discussion de forum

btz56
Sosheur occasionnel
07-06-2026
Résolu

PASS JAPON

Bonjour à tous, J'ai pris un pass Japon en février : Pass 120 Go + 2 h d'appels + 100 SMS, valable 31 jours. Le jour de mon arrivée, lors de l'activation au Japon, j'ai eu 60 € de hors forfait. À ...
    08-06-2026

Bonjour btz56,

Comme vous l'a indiqué ziv, activer votre Pass la veille de votre départ, quelle que soit votre destination, est effectivement la bonne pratique à adopter. 👍

Cette recommandation est mentionnée dans votre espace client au moment dès la souscription et sur notre site : " Quand acheter un Pass ? Vous pouvez souscrire votre Pass à l’avance et choisir sa date d'activation. Notre conseil : Choisissez une date d’activation prévue pour la veille de votre arrivée afin d'éviter des désagréments dus au décalage horaire. "

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter cette page : Réseaux mobiles partenaires par pays à travers le monde - Orange

Pour vous accompagner au mieux concernant votre facturation hors forfait pour de l'internet mobile à depuis le Japon alors que vous avez souscrit à un Pass Voyage, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️ :

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️

Safia