Discussion de forum
pass USA ne fonctionne plus
Bonjour funsosh,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Nous restons à votre disposition, si besoin.
Bon séjour.
Sab
...et bien , de retour en France , je peux faire le bilan de l'utilisation de ce pass International USA.
Pour moi cela a été catastrophique! Moi qui ne voulais pas jongler avec les spots wifi et bien cela m'a été inévitable et heureusement que la ville en regorgeait. Mais quand on croit pouvoir profiter d'un service, on perd énormément de temps à essayer de régler le problème. (notamment sur le début du séjour quand il faut appeler l'hotel, gérer les premières reservations , quitter l'aéroport...) . La commodité espérée est finalement devenue une epine dans le pied.
Le weekend, seuls les commerciaux sont accessibles et donc il a fallu attendre le lundi (4h du matin heure local ... et oui .. quand on est tracassé) pour que les réglages techniques soient faits sur la ligne.
Malgré cette intervention ( via le chat de l'app) d'un technicien, le réseau sur place n'était pas satisfaisant ... et pourtant, nous étions en plein New-York Manhattan. (connexion à Verizon et pas T-mobile)... décrochage régulier du réseau en pleine recherche d'infos ou billets numériques.
Merci à ceux qui ont cherché à me venir en aide pendant la période initiale de désespoir... qui est très rapidement devenue "période de résignation" !
Conseil :
- assurez vous d'arriver sur place à des heures correpondants aux horaires d'ouverture du service technique Sosh.
- prenez le temps de régler ce problème avant de quitter l'aéroport sous peine de ne pas réussir à déterminer rapidement l'origine du problème et polluer le début de votre séjour.