Discussion de forum

bulot
Sosheur occasionnel
04-05-2019
Résolu

perte et réactivation

BOnjour, j'ai fait bloquer ma ligne portable suite à une perte, j'ai retrouvé mon protable et impossible de réactiver la ligne, aucune réponse par téléphone, 3976, aucune info sur le site et impossibilité d'accéder au tchat, ça fait 2 jours que je tourne en boucle sur le site ...quelqu'un connait une solution ?

merci! 

• merci, en fait il a fallu que je change de navigateur pour pouvoir contacter un conseiller. Résolu

7 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour bulot 

Prende connaissance de la faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9clarer-un-mobile-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%C3%A9/ta-p/41575

Réactiver votre ligne après avoir retrouvé votre mobile

Vous avez retrouvé votre mobile et vous souhaitez réactiver votre ligne. Faites votre demande :

• Depuis votre Espace client, rubrique Equipement et cliquez sur Mobile perdu/volé pour réactiver la ligne du mobile perdu.
    • Ou prenez contact avec l’un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page.

Remarque : la réactivation d'une ligne ne peut se faire si celle-ci fait l'objet d'un renouvellement de carte SIM. Une ligne mobile suspendue en cas de vol de mobile ne peut être réactivée qu'auprès de votre conseiller.

bulot
      Sosheur occasionnel

J'ai déjà fait tout ça rien ne marche, et je n'arrive pas à accéder au tchat et à avoir un conseiller

labougeotte
        Top Contributeur

bulot 

Dans le lien, en bas de la page, il suffit de cliquer sur "besoin d'aide chatez avec un conseillert" !

A faire depuis un ordinateur.

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour bulot
    Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
    Une page s'ouvre
    Écrivez "activer ligne " dans la fenêtre de recherche
    Cliquez sur la loupe

Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page
    bulot
    Sosheur occasionnel

merci, en fait il a fallu que je change de navigateur pour pouvoir contacter un conseiller. Résolu

CéliaF
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai eu le même problème et c'est casse tête de s'y retrouver sur le site. C'est mal fait !

Avant il y avait une bulle de Etchat qui était à disposition en bas à droite. Beaucoup plus simple pour y acceder et être aider.

Résultat, le temps que je trouve le cheminement pour contacter un conseillé, il était 20h passé, plus de service pour le week-end.

Ca fait 2 semaine que ma ligne est censée être réactivée (suite à un entretient en Etchat justement); et toujours pas de ligne téléphonique.

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour CéliaF,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° de mobile

- N° de client

- Date de naissance

AlexandreK