Discussion de forum
sojd94
25-01-2018Apprenti sosheur
Piratage de la ligne mobile
Bjr, Le 17/01/18, j'ai posté le message ci-dessous, concernant le piratge de ma ligne mobile. Je demandais qu'un conseiller me contacte afin de me donner la marche à suivre. Des clients SOCH m'ont ...
sojd94
17-01-2018Apprenti sosheur
Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.
En effet, plusieurs centaines de connexions internet mobile ont été effectuées sans que j'en sois l'auteur.
Et cela continue encore.
Je souhaite qu'un conseiller me contacte rapidement afin de connaitre les démarches à effectuer.
Merci
- P@tton8618-01-2018Sosheur hyperactifSi vous n'avez pas désactivé les données mobile, votre smartphone se connecte à votre insu a l'internet pour effectuer des mises à jour, confirmer sa présence sur le réseau et pour ce localiser ce qui génère du data. Si vous n'avez pas l'utilité des fonctions d'un smartphone mieux vaux avoir un mobile classique.
- sojd9419-01-2018Apprenti sosheur
Il s'agit d'un WIKO LENNY 3 MARSHMALLOW 6.0
- rolandK17-01-2018Top ContributeurBonjour sojd94
Les smarphones modernes sont actifs tout le temps pour faire leurs mises à jours automatiques et vous consomment de la data.
C'est pour cela que les forfaits qui ne comportes que 50MO de data ne sont pas vraiment adaptés.
Pour éviter ces hors-forfait, DÉSACTIVEZ LES DONNÉES MOBILES et connectez vous en wi-fi.- sojd9417-01-2018Apprenti sosheur
Merci du conseil mais ce n'est pas moi qui ai effectué ces hors forfaits.
L'utilisation par quelqu'un d'autre continue encore.
Faut il résilier la ligne et comment faire pour me faire embourser ?