Fab62BAspirant sosheur16-02-2020piratage de mon numéro de mobile Bonjour, je recois depuis 2 jours des appels de gens inconnus, habitant en France de régions variées, me demandant pourquoi j'ai cherché à les joindre.... En effet, après interrogations, ces gens o...Afficher plus
stephremBoss sosheur16-02-2020Bonjour Fab62B attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
chantoineTop Contributeur à stephrem16-02-2020Bonjour Fab62B Désolé mais à mon avis il n'y a aucun recours, à part attendre / refuser tous les appels de numéros inconnus ou changer de numéro. N'importe quel "plaisantin" peut faire un truc de ce genre, malheureusement...
Contenu connexePiratage Je me suis fait pirater mon téléphone, les achats multimédias n'étant pas bloqués (ils devraient l'être automatiquement et qu'elle galère pour trouver où les désactiver). 200€ de hors forfait 😱😰 ac...Résolupiratage numero bonjour! je me suis fait pirater mon numero que dois-je faire ? est-ce que j'ai une chance de me faire rembourser ? merci RésoluPiratage ligne mobile Sosch achats ITunes Bonsoir Le numéro SOSH de ma fille a servi ce soir pour une escroquerie de 100 euros sur la plateforme ITunes store. J'ai lu beaucoup de discussions et témoignages (trop nombreux) d'autres victimes...Résolu