Cath23Sosheur occasionnel13-04-2023piratage mobile internet Mon compte présente un débit injustifié en l'espace d'une heure : je ne suis pas à l'origine de ces connexions.
rolandKTop Contributeur13-04-2023Bonjour Cath23Bonjour ??Ok.!! Des détails peut-être ? Car vous ne dites même pas le forfait que vous avez !!
Contenu connexePiratage Je me suis fait pirater mon téléphone, les achats multimédias n'étant pas bloqués (ils devraient l'être automatiquement et qu'elle galère pour trouver où les désactiver). 200€ de hors forfait 😱😰 ac...RésoluPiratage ligne mobile Sosch achats ITunes Bonsoir Le numéro SOSH de ma fille a servi ce soir pour une escroquerie de 100 euros sur la plateforme ITunes store. J'ai lu beaucoup de discussions et témoignages (trop nombreux) d'autres victimes...RésoluPiratage et consommation données mobiles android OS Bonjour, J'ai constaté une forte hausse de la consommation de mes données mobiles : 90 Go en 15 jours alors que je ne dépasse pas 20Go par mois d'habitude. D'après mon smartphone, c'est android OS q...Résolu