sker83Sosheur13-02-2019Plus de 4g à Cuers (var)Bonjour depuis 2 jours mon smartphone n'a plus de 4g ni celui de ma femme, également chez sosh. Un webconseiller pourrait il me tester ma ligne? Merci d'avance.
Magali_KAncien intervenant Sosh21-02-2019Bonjour sker83 Le dysfonctionnement se produit-il à une adresse précise ou n'importe où ? Magali
Contenu connexeplus de réception Bonjour, depuis le 31/08 nous n'avons plus de réception réseau et 4G, nous ne pouvons pratiquement plus avoir de conversation téléphonique, quand à l'utilisation de la 4G pour internet, musique... c...RésoluiPhone 14 Pro : plus d'appels wifi... Bonjour à la communauté, Je dispose d'un iPhone 14 Pro mis à jour vers iOS 26 et sur lequel l'ensemble des applications sont à jour. Je suis sur une offre Sosh 5G qui me donne satisfaction. Depu...Résoluplus de reseau Bonjour, je lance une bouteille à la mer. Je n'ai plus dinternet depuis le 28 juin. Je déclenche un incident le jour même, sur le site je vois une résolution pour le samedi 30 d'un côté et pour le s...Résolu