Discussion de forum
Maupiti
09-06-2018Sosheur junior
Plus de 4G depuis plus d’une semaine
Bonjour, Comment fait on pour contracter l’opérateur afin de connaître la raison de la disparition soudaine de la 4g à l’endroit où j’habite ? Cela fait plus d’un an que j’ai la 4g et depuis plus d’u...
Maupiti
10-06-2018Sosheur junior
J’ai eu un conseiller par chat qui n’a pas su me répondre...pour lui pas de problème sur ma ligne potable mais incapable de me dire pourquoi je n’ai plus de 4g après un an de bon loyaux services.
J’ai pris Sosh pour avoir le meilleur réseau.
Au final je me retrouve à payer 25€ par mois pour être en 3g voir en edge subitement.
Et bizarrement hier un conseiller m’appelle pour me dire que depuis peu je peux bénéficier de la fibre...bizarre disparition subite de la 4g et arriver miraculeuse de la fibre. Et on va me dire que ce n’est pas lié pour forcer la main des clients à augmenter leur forfait.
J’ai pris Sosh pour avoir le meilleur réseau.
Au final je me retrouve à payer 25€ par mois pour être en 3g voir en edge subitement.
Et bizarrement hier un conseiller m’appelle pour me dire que depuis peu je peux bénéficier de la fibre...bizarre disparition subite de la 4g et arriver miraculeuse de la fibre. Et on va me dire que ce n’est pas lié pour forcer la main des clients à augmenter leur forfait.