Discussion de forum
Rekmo
04-04-2021Sosheur occasionnel
Plus de 4g sur mon mobile
Bonjour à tous :) Je rencontre un problème sur mon iPhone X. J'ai eu une pop Up tout à l'heure me disant que les appels via la 4G ont été désactivés, idem pour les appels Wifi, me demandant de c...
ziv
04-04-2021Top Contributeur
Bonjour,
Malheureusement, on est dimanche et demain est férié. Il faudra contacter Sosh mardi.
Pour rappel, les usages professionnels sont interdits sur les forfaits Sosh et, très certainement, ils ne donnent droit à aucun traitement de faveur.
- Rekmo04-04-2021Sosheur occasionnel
Bonjour
Merci pour ce retour.
Je suis contraint d'utiliser mon téléphone en partage de connexion pour suivre mes cours, la box a la maison est en rade...
- ziv04-04-2021Top Contributeur
Certains opérateurs fournissent des solutions de secours en cas de panne (prêt d'un modem 4G, par exemple), d'autres, non et à toi de te débrouiller...
Contenu connexe
Depuis le 17 juillet je n ai plus d appels entrants ni sortant sur mon mobil a mon domicile
depuis le 17 juillet 'je ne recois eni'peu 'recevoir de communication telephoniques sur mon portable a mon domicile, dzns la 'rue cela fonctiione. ' il y avait un souci qui devait etre repa...Résolu724Vues0like21Commentaires