Discussion de forum
plus de 4G sur mon mobile
Bonjour,
Ca n'a rien à voir avec la fibre.
Pour le reste, je ne sais pas. Je suppose que tu parles de l'Internet mobile (données cellulaires) et non de la 4G, ça le fait à un endroit en particulier ou partout ? C'est bien activé dans les réglages ?
ziv a écrit :Bonjour,
Ca n'a rien à voir avec la fibre.
Pour le reste, je ne sais pas. Je suppose que tu parles de l'Internet mobile (données cellulaires) et non de la 4G, ça le fait à un endroit en particulier ou partout ? C'est bien activé dans les réglages ?
Re-bonjour, je me doutais bien que ça n'avait pas de rapport avec l'installation de la fibre ! mais comme c'est arrivé en même temps, je m'interrogeais ...
En fait, je m'en suis aperçue quand j'ai voulu consulter mes mails sur mon mobile : pas de connexion, et j'ai vu que l'icone de la 4G avait disparu. Pour qui, pourquoi ? mystère... j'ai essayé de me faire dépanner par l'assistance automatique, mais sans succès ! je pense que je vais devoir re-essayer demain aux heures adéquates. Auriez-vous malgré tout une idée de la raison ? j'ai éteint plusieurs fois mon mobile, mais pas mieux.
Contenu connexe
Depuis le 17 juillet je n ai plus d appels entrants ni sortant sur mon mobil a mon domicile
depuis le 17 juillet 'je ne recois eni'peu 'recevoir de communication telephoniques sur mon portable a mon domicile, dzns la 'rue cela fonctiione. ' il y avait un souci qui devait etre repa...Résolu724Vues0like21Commentaires