Discussion de forum
Problème de redirection d'appels vers le répondeur
- 23-09-2023
Bonjour matthieu_
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester l'accès a votre messagerie vocale (888).
Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Excellent Week-end.
Jey
J'ai un souci similaire. J'ai 2 lignes sosh sur mon iPhone. La ligne pro est en esim. J'ai configuré mon répondeur en faisant le 888 mais lorsque quelqu'un appelle il a une voix d'homme qui dit que "votre appel a été transféré vers la messagerie. La personne que vous tentez de joindre n'est pas disponible ...." et non pas mon message personnalisé. Je ne trouve pas de solution. Merci
- labougeotte17-12-2024
Top Sosheur
👋bonjour 👋 Cilou33
Vous avez 2 lignes : le problème est sur laquelle ? Quelle est votre ligne principal ?
- Cilou3317-12-2024Sosheur occasionnel
J'ai 2 lignes. Ma ligne principale (carte sim physique) est ma ligne perso.
Ma ligne secondaire (ligne pro) est une E-sim. J'ai fait le 888 puis j'ai enregistré mon message perso. La voix me dit que le message est actif mais si quelqu'un appelle la ligne pro, il tombe sur une messagerie standard.- labougeotte17-12-2024
Top Sosheur
Quand vous appelez le 888 pour enregistrer le message perso, vous le faites depuis votre carte SIM pro ?
Il est possible que comme votre numéro perso est en principal, la personnalisation du numéro pro ne fonctionne pas. Mettez votre numéro pro en principal et regardez si cela fonctionne.