Discussion de forum

moniscrap
Sosheur occasionnel
27-12-2017
Résolu

problème réception appel/sms

Bonjour, 

Depuis début novembre, je ne suis plus joignable certains jours.

Les personnes qui tentent de m'appeler tombent directement sur mon répondeur, les sms n'arrivent que plusieurs heures plus tard.

Je pensais à un problème de téléphone, j'ai donc acheté un nouveau téléphone, et le problème persiste toujours.

Est-ce un problème de ma carte sim ? Je n'avais jamais eu de problème de réseau avant.

Cordialement.

Monique MONNET

• Bonjour moniscrap
    Il faut en effet maintenant changer de carte sim. Faites vous si possible prêter une carte sim Orange ou Sosh par un proche, pour voir si le problème perdure.

9 Réponses

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour moniscrap
    Il faut en effet maintenant changer de carte sim. Faites vous si possible prêter une carte sim Orange ou Sosh par un proche, pour voir si le problème perdure.
      moniscrap
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'attends ma nouvelle carte sim.

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour jbfx ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
    - Votre adresse postale
    - Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone- 

- Des dates et heures de sms envoyés que vous n'avez pas reçus avec les numéros des expéditeurs( Orange ou Sosh) uniquement

PhilippeG

fhakobyan
      Mini sosheur

Bonjour,

Depuis hier je ne recois plus d'appels. Mes appels tombent directement sur mon répondeur. 

Par contre, je peux émmettre un appel.

merci  pour votre aide.

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour fhakobyan ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
    - Votre adresse postale
    - Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

PhilippeG

audemalhomme
      Sosheur occasionnel

J'ai le même problème, les appels entrants tombent directement sur mon répondeur... Dois-je changer de carte sim ?

Verdiere83
      Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai un problème sur ma ligne je ne reçoit plus mes appel ni les sms ! C'est très urgent je suis agent immobilier je vous remercie pour le traitement de ma demande .

cordialemznt 

christophe verdiere 

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Verdiere83 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile et l'adresse impactée si le dysfonctionnement est localisé à une adresse précise.

Jey