Discussion de forum
Problème : Communiquer depuis l'étranger impossible
- Bonjour,
J'ai un forfait Sosh voyage 200 Go
Néanmoins sur mon espace client dans la rubrique maîtriser vos usages > depuis l'étranger > communiquer depuis l'étranger, il est indiqué autorisation en cours !
J'ai pu voir que ce problème est récurrent chez d'autres utilisateurs.
Comment puis-je régler ce problème. Car le principe même du forfait voyage c'est de pouvoir utiliser son forfait en vacances à l'étranger --'
Merci
Bonjour Sev8383
Je vous remercie pour vos coordonnées
Comme l'a indiqué rolandK, que je salue au passage, par mesure de sécurité, l'option "communiquer depuis l'étranger" se met en place quelques jours après l'activation de la ligne.
J'ai vérifié, elle sera activée sur votre ligne le 27 juin.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Karim
14 Réponses
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Sev8383 ,
Avez-vous eu l'occasion de redémarrer votre mobile ce jour ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous effectuer cette démarche et me dire si cela change quelque chose.
Anthony- Sev8383Sosheur
Bonjour,
J'ai redémarré ça ne change rien car les communications depuis l'étanger ne sont pas activé ! Sur mon espace client c'est indiqué " Autorisation en cours "
C'est bien beau de vendre des forfaits voyage et laisser les usagers sans solutions.
C'est de la publicité mensonge car j'ai souscrit un forfait que je ne peux finalement pas utiliser.
Au moins les autres usagers sont maintenant au courant. Aucun webconseiller ne veut faire l'effort d'activer l'autorisation.
Cordialement.
- Caroline_SWebconseiller
Bonsoir Sev8383,
Je reprends la suite de mon collègue Karim et suis navrée de ne pouvoir faire plus. 😔
L'activation ne peut se faire qu'à partir du 27 juin.
Nous restons disponibles pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.🤝
Belle soirée.✨
Caroline
- Sev8383Sosheur
Bonjour,
Nous sommes le 27 juin et ce n' est toujours pas activé.. Merci de procéder à l'activation de manière manuel.
Cordialement.
- Karim_ZWebconseiller
Bonjour Sev8383
Je vous remercie pour vos coordonnées
Comme l'a indiqué rolandK, que je salue au passage, par mesure de sécurité, l'option "communiquer depuis l'étranger" se met en place quelques jours après l'activation de la ligne.
J'ai vérifié, elle sera activée sur votre ligne le 27 juin.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Karim
- Sev8383Sosheur
Bonjour Karim,
Pouvez-vous forcer manuelle l'activation car je dois partir en vacances vendredi 25 juin et j'aurais besoin de mon forfait.
On m'avait pourtant finalement indiqué 48h maximum après activation de la ligne..
Merci.
- Sev8383Sosheur
Pourtant sur un autre post d'un utilisateur vous affirmez que
J'espère qu'un webconseiller va pouvoir l'activer assez rapidement car ça serait totalement inadmissible d'attendre 8 jours pour obtenir la possibilité d'utiliser son forfait à l'étranger alors que c'est la base même de ce forfait !
Je regrette d'avoir migré vers ce forfait si je savais que les engagements ne serait pas tenu à ce sujet..