Discussion de forum
Problème du 4g
- Bonjour j’ai du problème sûr le 4g
13 Réponses
- sujonSosheur occasionnelBonjour j’ai du problème sûr le 4g
- Gauthier.jvlSosheur occasionnel
Bonjour. Vue que personne veut traiter mon problème je me dirige vers vous.
Debut que je suis passer chez vous. Impossible de me connecter en 4g et Sosh ne me rappelle pas. Que faire ?
A part résilier de chez vous !?
- sujonSosheur occasionnelBonjour en faite j’ai eu problème du 4g de puis hier
- G-romWebconseiller
Bonjour sujon,
Je vous invite à vérifier l'état de la couverture Sosh sur votre zone : http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Je reste bien sûr disponible si vous n’y avez pas trouvé d’informations suffisantes.
G-rom
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Gauthier.jvl,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ? Qu'entendez-vous par "Impossible de me connecter en 4g" ?
Sabrina Webconseillère
- Thierry-GWebconseiller
Afin de consulter le dossier de votre ami, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Son nom, prénom
- Son numéro de mobile
Thierry-G
- DmwtllAspirant sosheurBonjour je viens de souscrire au forfait sosh 19,99€ mais je n’ai tjs pas la 4g. Peut t’on m’aider?
- BEL-AIRSosheur hyperactifAncien client SOSH (parti il y a 2 semaines) ...revenu il y a 1 semaine ...plus de de 4G !
Seulement de H (3G) et H+ (3,5G) ...test réseau à mon adresse ...mais pas de problème de pannes informée.
C est le même Portable, mêle forfait 50G en 4 G ...double carte SIM...Le concurrent fonctionne en 4G et même problème en inversant les CARTES SIM du Slot (encoche)...et bien sûr mele en changeant les paramètres du choix de la CARTE SIM pour la sélection LTE (4G).
Probleme de CARTE SIM ? (Non adaptée au Réseau 4G) - JetiluApprenti sosheurBonsoir
Je me retrouve dans le même cas et je pense sérieusement à résilier l'ensemble de mes contrats !
Difficultés de 4G depuis 2 jours et problèmes de communication mise en appel d urgences depuis 10 jours. Si j'ai la communication j'ai pas la 4G et inversement
Je passe par tchat on reconfigure on me dit d éteindre le tel pour mise à jour et après ? Forcément on doit reprendre les démarches premières pour reprendre le tchat, rien n'est résolu ça empire !! En attendant je ne suis même pas contacté par sosh et la le tchat ouvert jusqu'à 22h est fermé y a pas un problème ? !
Est il possible d'avoir une personne en ligne avant de recevoir un courrier de résiliation ! (Adsl et 2 mobiles)
Merci.
Contenu connexe
Problème d’accès aux serveurs mail de laposte.net à partir du réseau 4G Sosh
Bonjour, Cela fait de nombreuses années que j’ai un problème d’accès aux serveurs de mail entrant de laposte.net à partir du réseau 4G de Sosh. Habituellement, une réinitialisation de ma ligne fait...Résolu19 kVues3likes10Commentaires