Discussion de forum
RECEPTION SMS BOUYGUES
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème. Depuis le 04/12/20 je ne reçois plus aucun SMS émanant de chez Bouygues et uniquement Bouygues. J'ai suivi toutes les procédures trouvées sur le net, changé de téléphone, de carte sim, nombreux échanges infructueux avec Sosh... pas de solution à ce jour.
Exila a écrit :Bonjour, depuis la semaine dernière je ne reçois plus de SMS de 3 personnes qui sont chez Bouygues. Est-ce 1 pb technique ? Merci de votre aide. Bonne journée
rien n'y fait.
Bonjour à tous,
Idem pour moi ! Plus aucune réception de SMS de 3 de mes contacts Bouygues. La 1ère fois cela a duré quelques jours puis cela s'est résolu tout seul. Mais là cela dure depuis plus d'une semainier et c'est exaspérant !!! 😡 Biensûr j'ai vérifié tous les paramètres et tenté toutes les manip. possible mais rien n'y fait ! 😡
Si quelqu'un peut nous apporter une solution RAPIDE SVP... MERCIII d'avance...
- ziv19-12-2020Top Contributeur
Il n'y a pas de solution individuelle, c'est un problème général qui sera réglé pour tout le monde en même temps.
- SYNTAXERROR6420-12-2020Apprenti sosheur
Le minimum serait d'avoir un délai de la part de Sosh pour la résolution de ce problème très bloquant...
- loiclisembard20-12-2020Sosheur occasionnel
bonjour,
meme problème pour ma part support sosh contacté essai nouveau telephone, changement de slot sur telephone double sim sans succès.
A quand une solution ?
- SYNTAXERROR6422-12-2020Apprenti sosheur
Bonjour,
L'incident perdure (Test effectué ce matin), est-ce que SOSH pourrait nous donner à minimum un délai de résolution ?
Merci.
- SYNTAXERROR6422-12-2020Apprenti sosheur
Je viens de recevoir les messages qui étaient bloqués et j'ai pu tester le service SMS depuis Bouygues->Orange qui semble OK. Je suppose donc que l’incident est maintenant résolu ?
Merci.