lilydu87Sosheur occasionnel18-01-2023Service connexion Bonjour je n ai aucun service sur mon téléphone..appel..SMS internet puis-je avoir de l aide merci
JustineTWebconseiller19-01-2023Bonjour lilydu87 , très bien, je vous propose donc de voir ça ensemble.Pourriez-vous pour cela me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile? Ju
Contenu connexeConnexion Bonjour, j'habite Mesquer (44420) je suis chez Sosh depuis le 24 juin. Et depuis le 24 juin, je n'ai pas de connexion internet, je suis obligée de prendre le Wifi de mon mari, ou d'aller à 10 km de c...Résoluservice SMS+ Bonjour, Je constate une facturation complémentaire de 4,50€ sur la facture mensuelle du téléphone de mon fils. L'opération date du 25/01/26 à 21h24 pour le fournisseur PLAYZONE et intitulé Envoi d'...Résoluservice SMS+/numéro surtaxé Bonjour, je souhaiterais que l'on me rembourse le prélèvement de 4,50 € du prétendu SMS envoyé vers le 81 062 MyFitGoal. Il s'agit d'un service douteux, voire une ***. Déjà plusieurs internautes ra...Résolu