Dub65Aspirant sosheur20-12-2021Sim inactive Bonjour cela fait plusieurs mois que je n'ai pas utilise mon téléphone pour appeler .voulant me servir aujourd'hui ma carte sim reste inactive.merci pour votre aide
JustineTWebconseiller22-12-2021Bonjour Dub65 Avez-vous pu avoir une réponse à vos questions? JustineT
Contenu connexeCarte ESIM Inactive Bonjour, Ma portabilité en provenance de Free mobile a eu lieu le 19/09/2026 donc mon numéro de téléphone a été coupé, j'ai tenté d'activer mon ESIM Sosh avec le QR code fourni et le code mais cett...RésoluE-sim inactive et impossible de commander une sim classique Bonjour, j'ai acheté un Iphone Mini 13 pour ma fille avec e-sim activé. Mais il doit y avoir un souci avec la fonction e-sim car cela ne marche pas en scannant le QR code et je n'ai aucun endroit pou...RésoluLigne internet fibre inactive depuis 5 jours Bonjour, Je viens déposer ici un message désespéré. Je subis depuis 4 mois des coupures mensuelles d’au moins 24h sur ma ligne internet fibre. Ma livebox 7 clignote en blanc. Depuis lundi, nouvelle...Résolu