Discussion de forum

Avatar de Djordj
Djordj
Nouveau Membre
16-12-2025
Résolu

Situation inextricable pour gérer mon contrat en ligne

Bonjour, J'utilisais une ligne Sosh commandée par et au nom de mon mari, mais, pour suivre ma consommation et mes factures, j'avais un compte Sosh à mon nom (adresse mail et numéro de téléphone pers...
  • Avatar de stephrem85
    stephrem85
    18-12-2025

    Djordj 

    « En attendant, vous pouvez suivre vos consommations sur votre espace client actuel »
    Je n'ai accès à mon nouveau contrat ni dans mon compte, ni dans celui de mon mari.
    Donc je ne peux en aucun cas y suivre mes consommations, facture émise ou pas.

    c’est normal vu que votre compte pour votre offre mobile c’est désormais votre numéro de mobile porté qui sert d’identifiant. 

  • Avatar de Djordj
    Djordj
    19-12-2025

    Très bizarre, toute cette histoire.
    Que je me connecte préalablement avec mon adresse mail ou mon numéro de téléphone, le résultat était le même, j'aboutissais dans mon compte où je trouvais le contrat Sosh précédent (comme expliqué au début de mon aventure).

    Là, je viens de me déconnecter de mon compte et de lancer une reconnexion, à nouveau avec mon numéro de téléphone (dans le doute, puisque vous m'avez dit que mon identifiant était mon numéro de téléphone) et, cette fois, au lieu de rentrer directement dans mon compte, ça s'est passé en plusieurs étapes, avec demande de création de mot de passe et vérification par envoi de SMS.
    J'ai donné un mot de passe différent du précédent.
    Et, maintenant, j'arrive dans un compte qui a bien les mêmes infos personnelles que le précédent (numéro de téléphone et adresse mail), mais mon précédent contrat a maintenant disparu et le nouveau est bien en place, AVEC une facture.
    Et la connexion avec mon adresse mail et le nouveau mot de passe ne fonctionne plus (peut-être que ça le ferait avec l'ancien mot de passe, et que je retrouverai le vieux contrat, mais je n'ai pas vérifié).

    Donc, peut-être fallait-il bien attendre la dispo d'une facture (proposition de Louann) et/ou attendre jusqu'à 48 heures (votre proposition).

    Toujours est-il que mon nouveau contrat est maintenant accessible et c'est le principal.

    Merci à vous deux pour les indications et votre patience.