Clarab1Aspirant sosheur22-05-2021Sms d’authentification Bonjour je ne reçois pas mon code d authentification via sms. J'ai redémarré mon téléphone toujours rien. Quelqu'un aurait une piste ?
RudyNWebconseiller07-06-2022Bonjour soshien34,Pouvez-vous demander à votre banque de faire une désinscription/réinscription de votre ligne mobile dans leur base de données ?RudyN
Contenu connexeje ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon bonjour, amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites comm...Résoluprobleme authentification application tv Bonjour l authentification automatique de l application fonctionne plus....malgré plusieurs dossier de dépannage le problème est toujours pas résolu et orange est incapable de résoudre se problème.....RésoluSMS d'authentification non reçus avec numéro porté Bonjour, Depuis que la portabilité de mon numéro est effective, je ne reçois plus les SMS d'authentification lié à la validation d'opérations bancaires ou paiements. Je reçois les autres SMS sans pr...Résolu