Discussion de forum

ClFr1
Sosheur occasionnel
17-08-2026
Résolu

Sms qui ne me sont pas destinés

Bonjour,

Je reçois depuis quelques temps, de la part d'orange, des sms destinés à un autre utilisateur dont le numéro diffère du mien d'un chiffre. Cela concerne des achats de pass, et pour l'instant pas de problème de facturation. Cela m'inquiète tout de même et je voudrais le faire cesser. Comment faire? J'ai déjà essayé d'exposer cette situation à Djingo qui chaque fois s'obstine à me renvoyer vers un article concernant la double information par sms, qui ne m'est ici d'aucun secours. Toute aide serait la bienvenue.

Bien cordialement 

Claude

• Bonjour ClFr1

Je vous remercie pour toutes les précisions apportées en message privé.

Le numéro de la personne ayant acquis des Pass Voyage étant sensiblement identique au vôtre, par erreur son numéro de contact était le vôtre.

J'ai fait le nécessaire auprès du service compétent, et vous ne serez plus ennuyé, rassurez-vous.

Vous n'avez bien entendu aucun Pass sur votre dossier et vous ne serez pas facturé.

J'espère que tout est clair pour vous et je reste disponible si besoin avec plaisir.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jess

4 Réponses

Sansaa
    Webconseiller

Bonjour ClFr1 

Nous allons faire le point ensemble sur la réception de ces SMS et je vais vérifier comment je peux agir.

J'ai besoin pour cela de certaines informations c'est pourquoi je vous invite à m'indiquer en message privé votre nom, prénom et votre numéro de mobile.

En attendant vos informations et de continuer nos échanges, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sandra

Sansaa
    Webconseiller

Merci pour vos informations dont j'ai bien pris note en Message Privé.
    Je parviens à consulter les SMS réceptionnés suite à une Panne de réseau mobile mais pas les SMS concernant le Pass Voyage et qui ne vous concerne pas.

Avez-vous le numéro de mobile qui est peut-être visible sur vos SMS ?

Si c'est le cas, pouvez-vous me l'indiquer à nouveau en Message privé afin que j'effectue les recherches à partir de celui-ci.

Sandra

Jess_
    Webconseiller

Bonjour ClFr1

Je vous remercie pour toutes les précisions apportées en message privé.

Le numéro de la personne ayant acquis des Pass Voyage étant sensiblement identique au vôtre, par erreur son numéro de contact était le vôtre.

J'ai fait le nécessaire auprès du service compétent, et vous ne serez plus ennuyé, rassurez-vous.

Vous n'avez bien entendu aucun Pass sur votre dossier et vous ne serez pas facturé.

J'espère que tout est clair pour vous et je reste disponible si besoin avec plaisir.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jess

ClFr1
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vous remercie pour la solution apportée.

Je vous souhaite également une très bonne journée.

Bien cordialement

• [EDIT : Merci [@ClFr1] de ne pas afficher de données personnelles en public].